Vendredi : examen et panne d’électricité

Hier matin nous avions un examen à passer : nous présentions groupes par groupes devant les autres élèves de l’école notre échauffement, puis quelques exercices, et enfin les enchaînements que nous avions travaillés.
Nous étions assez nerveux, car nous ne savions pas trop à quoi nous attendre et nous n’avions été prévenus que deux jours auparavant.

Tout c’est très bien passé : nous avons été filmés, encouragés par les autres groupes. Les Shifus nous ont dit les points à revoir et comment nous améliorer.

Vers 14 h, nous avons eu une coupure d’électricité : nous n’avions donc plus de climatisation ni de Wi-Fi, ce qui est embêtant mais dont nous pouvons nous passer.
Ce qui fut plus problématique, c’est que l’eau est branchée sur le réseau électrique : nous ne pouvions donc plus ni remplir nos gourdes ni tirer la chasse ! Heureusement des bouteilles d’eau ont pu être achetées facilement.

Le soir comme il faisait plus frais dehors nous avons dû rester sur des matelas plutôt que de monter dans nos chambres, et nous croisions les doigts pour ne pas trop nous faire dévorer par les moustiques !

Nous étions tous heureux quand le courant fut revenu à 21 h 30. Mais il s’est malheureusement coupé une deuxième fois très vite après… quand beaucoup étaient sous la douche !
Le problème est maintenant réglé, excepté pour l’eau potable.